Pourquoi ce blog ?

Non, contrairement aux apparences, vous n'avez pas affaire à un énième blog de cuisine . Et si ça l'était, cette casserole ne serait pas de très bon augure car elle vient de subir un certain dommage. En réalité le fait d'oublier sa casserole sur le feu est, je pense, une mésaventure relativement partagée et qui a donné à mon blog son état civil, C cramé. Bien sûr, je ne vais pas tout vous cramer mais ça pourra parfois sentir le roussi. Au gré de mes billets d'humeur, j'essaierai de cramer (alors là j'ai regardé dans le dictionnaire et trouvé le sens argotique du verbe qui est ... comprendre: ça ne pouvait pas mieux tomber) donc de cramer pourquoi je peux parfois être un peu, beaucoup, passionnément en colère ou au contraire un modèle de modération ou d'enthousiasme.  Mais ce sera peut-être plus rare... à voir.                                                   

L’ART DE TOURNER EN ROND
Christine Christine

L’ART DE TOURNER EN ROND

Vous faites certainement partie de ces millions d’automobilistes qui ont emprunté un certain nombre des environ 600000 ronds-points qui parsèment la France.

Lire la suite
ZEMMOUR DU VIRTUEL AU REEL
Christine Christine

ZEMMOUR DU VIRTUEL AU REEL

Si M. Z est bien loin du Zorro, redresseur de torts et soutien des opprimés, il côtoie désormais Zagréus , le fils du roi des Enfers, à l'imprévisibilité certaine.

Lire la suite