ET S’ILS AVAIENT RAISON ?
ET SI … ?
Et si nous les millions de vaccinés avions été pris au piège des laboratoires pharmaceutiques et des gouvernements corrompus ?
Et si Big Pharma avait créé le virus pour s'enrichir à nos dépens ?
Et si les laboratoires nous avaient transformés en petits rats blancs aux yeux rouges ?
Et si nos organismes d'une pureté originelle avaient été définitivement empoisonnés ?
Et si on nous avait implanté une nanopuce ? Vous vous voyez transformés en mini relais 5G, disséminant un virus qui heureusement pour certains ne présente aucun danger.
Et si Mélinda Gates avait quitté son époux Bill parce qu'elle ne supportait plus sa planification de la pandémie et ses techniques pour nous surveiller et nous priver de nos libertés?
Et si notre ADN devenu incontrôlable faisait de nous de nouveaux Frankenstein ?
Et si " on " voulait tous nous tuer tout de suite, et si ça ne marche pas immédiatement, provoquer cancers, stérilité ou modifications génétiques, pour le faire un peu plus tard ?
DONC ON MOURRAIT TOUS, NOUS LES VACCINES, ce qui nous arrivera forcément un jour par ailleurs.
ALORS IL RESTERAIT
Tous ceux qui pourraient contracter le covid, qui le répandraient mais mourraient heureux d’avoir préservé leur liberté.
Tous ceux qui pensent que ce n’est pas une maladie pour eux, modèles d’une vie saine dans un corps sain.
Tous ceux qui attendent de voir, jusqu’à quand?
Tous ceux qui croient que la Terre est plate, que l’Homme n’a jamais marché sur la lune, que les attentats n’ont pas été forcément planifiés et réalisés par des islamistes. Et puis tant d’autres qui hantent la planisphère des rumeurs.
En somme tout un groupe disparate dont la confiance en la science et les autres n’est pas la qualité première et qui pourraient se retrouver, heureusement sans nous, dans un monde peu attirant voire obscur.
Mais pour l’avenir de l’humanité, ils mourront aussi tous ceux qui…
Alors ce n’est pas définitivement cramé.