MON SELFIE FILLE

MOI A PARIS

Depuis que j’ai commencé ce blog, vous ignorez tout de moi .Alors je viens de céder aux sirènes du selfie pour que vous me connaissiez un peu mieux.

En fait j’ai triché un peu. Je sais qu’il faut soigner son image et je voulais me valoriser. Jugez-en vous-même.

Eh oui, là, c ‘est moi. Dans l’étang, où je me contemplais avant cette merveilleuse invention, je n’avais pas vraiment remarqué que j’avais déjà la grosse tête. C’est vrai ,qu’avec mon physique envahissant, je ne vais pas prétendre poser auprès de célébrités sportives, politiques ou du spectacle.

Donc à partir de maintenant, quand on m’emmènera au pré, je ferai très attention à ne pas reculer dans un précipice, tomber dans un torrent ou me faire renverser par un tracteur, voire me faire attaquer par un taureau.. Je ne veux pas faire partie des 400 morts déjà recensés depuis la naissance du selfie.

LE CHAMP DES POSSIBLES

Voilà qu’ une fois forgée ma nouvelle identité , j’ai une vraie légitimité pour parcourir le monde . Et vous n’avez pas fini de me voir devant les plus beaux monuments, les plus célèbres tableaux et les paysages les plus grandioses. Même si ma tête cache l’arrière-plan, l’important est de la partager immédiatement avec vous, non,? LOL, quand bien même certains ne manqueront de me critiquer.

Fifille ou garçonnet.? Elle ou il ou iel pour utiliser le nouveau et contesté pronom? En tout cas, je partage avec vous le regard selfie, les yeux trop souvent tournés vers l’écran.

En fait un selfie ne répond pas toujours à la question “ Qui suis-je ? “.

Précédent
Précédent

LA FRANCE AIME LE NUCLEAIRE ET LES FRANCAIS ?

Suivant
Suivant

L’ART DE TOURNER EN ROND