CIVITAS CONTRE EVRAS
Si vous voulez voir se multiplier les individus du type de l'article précédent ( homme blanc à la masculinité légèrement surdimentionnée ) alors vous êtes prêts pour rejoindre le mouvement anti- Evras ( Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle ) . Certes il faut aussi pour être vraiment concerné que vous soyez de nationalité belge.
C’est ainsi que se sont retrouvées quelque 1500 personnes à Bruxelles sous le slogan de " Touche pas à nos enfants " pour manifester contre le projet Evras, dont certaines peut-être ont participé à l'incendie ou à la vandalisation de huit écoles de la région de Charleroi. Le guide de 300 pages Evras est destiné aux professionnels qui interviennent auprès des jeunes, comme par exemple les équipes éducatives. Ce n'est donc en rien un programme scolaire mais une source d'animation dont l'objectif est de répondre aux questions que les enfants et les adolescents se posent sur une multitude de thématiques. Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et la ministre socialiste de l'Education, Caroline Désir (un nom sataniquement prédestiné ), ont opté pour quatre heures d'animation par an, deux à 11 ans et deux à 16 ans. De quoi, bien sûr pervertir toute une génération qui passe de nombreuses heures par jour sur les réseaux sociaux et autres. Alors après des courriels adressés aux parents, dont le témoignage d'un père de famille scandalisé que l'on veuille faire de leurs gamins des trans, des fake news ont inondé les réseaux. On allait apprendre aux enfants à se masturber, on allait les pousser à la pornographie, on allait favoriser l'explosion de la pédophilie.
Alain Escada, président de Civitas, parti d'extrême droite dont Gérald Darmanin a demandé d'instruire la dissolution, a pris la parole à Bruxelles à la demande des organisateurs de la manifestation du dimanche 12 septembre. Il a condamné ce plan mis en place, dit-il, par l'OMS pour installer un nouvel ordre mondial sexuel, accusé les médias d'être méprisants envers ses adeptes, et évoqué la possibilité offerte par le projet à un petit garçon de devenir par jeu, une petite fille. My god, enfer et damnation, une virilité perdue pour le " genre " humain. On retrouve donc là sous le patronage d'Alain Escada, toujours ces réseaux complotistes, climato et covidosceptiques, antiféministes, et homophobes qui essaiment sur la Toile.
Et comme nos amis belges ont souvent un temps d'avance sur les Français, à quand ces joyeusetés sur notre territoire? Nous en avons déjà eu des prémices avec les actions choc de Civitas, annulation de concerts à Metz, à Carnac, rassemblement contre le pass sanitaire, et les prises de paroles homophobes, prises de parole pour l'expulsion des migrants et contre la mondialisation. Tout ceci ne pourrait concerner qu'une minorité de militants. Mais hélas cette petite musique se répand un peu trop vite dans notre pays dans nombre de milieux et devient majoritaire dans une grande partie du monde sous la direction des Poutine, Trump, Orban ,khamenei ou autres despotes qui appuient leur autorité sur une vision intégriste des valeurs religieuses et sur une suprématie masculiniste revendiquée.