SOLDES, LES OBJETS DU MOIS
Un chapeau aux bords tranchants
Le ridicule ne tue plus depuis fort longtemps. Sinon l'image d'un président va-t-en-guerre se heurtant aux larges bords du chapeau de sa bien aimée , ceci empêchant un baiser stratégiquement capital, serait définitivement ruinée. En solde donc parce que véritable tue-l'amour.
Un stylo magique
Pour une signature surdimensionnée, il est besoin probablement d'un stylo feutre bien épais. Et de signatures en signatures et de stylos en stylos, la représentation se termine sur la scène de la Capital One Arena par un lancer de stylos à ses fans. Trump la nouvelle Madonna du lancer culotté. En solde donc car à court d'encre à cause des méga signatures.
Une monnaie virtuelle mais dont l’impact est bien réel dans l’économie mondiale
Avec son Trump Coin suivi par le Mélania Coin, le président sait monnayer son image pour augmenter sa fortune. Coup de génie, coup de folie ou gadget d'un mégalomane ? En solde donc pour ceux qui veulent aider Trump à refaire flamber le cours de sa cryptomonnaie.
Et pendant ce temps “ chez nous “
Une tronçonneuse
Le ridicule ne tue plus, sinon Eric Ciotti ne serait plus, probablement massacré par sa tronçonneuse. A trop bûcheronner et se faire l'apôtre du dégagisme ,on pourrait aussi se retrouver dégagé. En solde donc car déjà utilisée et plagiée.