EN VRAC
LES QUESTIONS QUE JE ME POSE… ( merci à Bigflo et Oli )
Ou plutôt que j'aimerais que journalistes ou autres interviewers posent aux personnes concernées.
Pensez-vous que Poutine accepterait de perdre la guerre et quelles en seraient les conséquences?
Que ferez-vous, vous et vos enfants, quand vos terres seront mortes, arrosées de trop de produits phytosanitaires?
Comment justifiez-vous le choix du tout électrique tout en sachant le coût grandissant de cette énergie et le déficit à venir dans la production d'électricité de la France?
La dématérialisation de la carte d'identité et du permis de conduire ne peut-elle rendre encore plus facile l'usurpation d'identité?
Face aux ruptures de stock de nombreux médicaments, ne serait-il pas nécessaire de revoir la politique de leur financement par la France auprès des laboratoires?
Quelle reconversion envisagez-vous après 2035 pour les quelques 350000 emplois proposés actuellement par les garages automobiles et les stations service?
Pourquoi est-ce à la victime de prouver la culpabilité de l'accusé et non à l'accusé de prouver son innocence?
Pourquoi avez-vous déjeuné, Marine Le Pen et vous, avec la patronne de l'AD ( L'Alternative pour l'Allemagne ) Alice Weidel, parti connu pour sa proximité avec les néonazis?
Pensez-vous pouvoir soutenir financièrement, en période de restrictions budgétaires, et moralement, les petits propriétaires de passoires thermiques?
Les efforts financiers au point de vue militaire ne se feront-ils pas au détriment de secteurs publics déjà bien en difficulté?